Les treks au Bhoutan sont l'une des manières les plus exaltantes et inoubliables de découvrir le cœur et l'âme du Royaume du Bhoutan.
Avec une grande partie du royaume recouverte de forêts anciennes et de hautes prairies alpines, le trekking au Bhoutan vous permettra non seulement de vous rapprocher de la nature, mais aussi de vous offrir de nombreuses occasions de rencontrer les habitants des régions rurales.
Les treks vont de courts programmes traversant des villages, des forêts pittoresques, des prairies et des ruisseaux tels que le «Trek culturel de Bumthang» à des programmes de courte et basse altitudes avec une marche facile, comme le populaire «Druk Path Trek», aux défis physiques comme le tristement célèbre 'Snowman Trek'.
Vous serez accompagné par un guide local de trekking, un cuisinier, un gestionnaire de camp et des cavaliers qui s'occuperont des yaks et des poneys qui transportent vos bagages et votre matériel de camping. L'équipage s'occupe de toutes les tâches du camp et le cuisinier saura vous offrir une nourriture délicieuse et saine. Les meilleurs saisons pour le trekking sont de mars à mai et de septembre à novembre.